Image
Actualités
jeudi 25 juin 2026 150 vues   0 Commentaires

66e anniversaire de l’indépendance de la RDC : le Cardinal Ambongo invite l'Eglise de Kinshasa à une messe d’action de grâce

A l’occasion du 66e anniversaire de l’accession de la République Démocratique du Congo à la souveraineté nationale, Son Eminence le Cardinal Fridolin Ambongo, Archevêque métropolitain de Kinshasa invite toute la communauté diocésaine à une célébration eucharistique d’action de grâce, ce mardi 30 juin 2026 à 09h30 en la Cathédrale Notre-Dame du Congo. Un temps de prière pour la paix, l’unité et le développement intégral du pays. Sont conviés à cette messe solennelle les prêtres en concélébration, les communautés religieuses, les délégations paroissiales et des mouvements, ainsi que tous les fidèles et personnes de bonne volonté.


Commentaires